Youssef Zekraoui victime d’un coup de corne met un terme à sa saison

Fin de saison pour Youssef Zekraoui

Fin de saison pour Youssef Zekraoui. Le raseteur Youssef Zekraoui a été victime d’un coup de corne hier dans les Arènes de Saint Rémy de Provence.

Il nous donne des nouvelles :

« Bonjour à tous,

Lors de ma course d’hier dans les Arènes de Saint Rémy de Provence, j’ai eu un accrochage avec le taureau TIRO PEU de la manade Caillan. Il m’a infligé un coup de corne dans la cuisse de 3 trajectoires de 6 à 7 cm.

Cependant, je serai donc absent cet après midi pour la finale du trophée Pescalune dans les Arènes de Lunel. Egalement contraint de mettre un terme à ma saison avec grand regret.

Pour conclure, Je vous remercie d’avoir pris de mes nouvelles, je remercie également les personnes qui m’int suivi tout au long de la saison, mon tourneur, ainsi que les organisateurs et clubs taurins qui m’ont fait confiance. Et vous donne rendez vous en 2022. »

Youssef zekraoui

N’hésitez pas à vous abonner sur : Toril TV. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. Activez les notifications pour être tenu au courant des dernières actualités de notre blog. Mais aussi des prochains évènements à venir !