Place au Trophée honneur pour le coup d’envoie des finales 2021

Place au Trophée honneur 2021: Une affiche attirante et intéressante.

Gulliver Esquirou et Yvain en course cet après midi pour la finale

Après une saison 2020 blanche de finales pour cause de crise sanitaire, 2021 signe le retour des finales. Même si la finale du Trophée de l’avenir demain à Palavas est reportée, la finale du Trophée honneur aura bien lieu cet après midi dans les Arènes de Remoulins.

L’union de l’équipe taurine Remoulinoise et son président André Paillet ont prêts pour réussir leur Finale.

– Les taureaux –

Gulliver de Blatière-Bessac (10ans – 4 sorties): Un cocardier battant, bien dans la race des Iscles. Il aime la bourre, c’est là où il s’exprime le mieux. Il faut le bousculé, attention aux arrivées à la planche.

Yvain de la manade Lagarde (10 ans – 4 sorties): Il terminera la course sur une note spectaculaire. Un final en apothéose.

Esquirou de la manade Guillerme (9 ans – 4 sorties): Le taureau de la devise Azur et Or, chère à Celle Fanfonne Guillierme est vaillant et facile à manier aux premiers attributs. Ensuite, il montre de la colère pour des finitions aux planches.

Retrouvez les descriptions des taureaux CAPELAN, VERFREUIL, NIMOIS et CABERNE dans nos précédents articles sur Toril TV.

N’hésitez pas à nous suivre sur : Toril TV pour des interviews et des reportages inédits. Et pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. Pour finir, n’hésitez pas à activer les notifications pour être au courant de nos dernières actualités !

finale remoulins

– Une finale intéressante, pouvez vous nous commenter l’affiche ? –

Nous avons 3 taureaux habitués de notre piste, Caberne, Verfeuil et Esquirou. Ces 3 taureaux sont déja venus 3 fois dans notre piste. Caberne est l’excellent premier, il promène les hommes, les fatigues puis sait se montrer percutant. Verfeuil après une excellente saison, mérite sa place. Toujours au bord, bagarreur il a un penchant barricadier qui agrémente ses prestations. Esquirou lui, est un taureau brillant, vif, énergique qui se bat et sait être dangereux de part ses actions à la planche. Gulliver que je ne connais pas et je découvrirai en même temps que vous.

Capelan la difficulté du jour, rapide et très dangereux à l’arrivée. Nimois qu’on ne présente plus pour la touche spectaculaire, mais qui sait se montrer également vaillant comme le veut la race mailhan. Yvain terminera par sa touche également spectaculaire, il reste sur une très bonne dernière sortie à la finale de St Laurent.