La Manade Nicollin présente sa royale à Lunel

Elue par les internautes de Toril TV meilleure royale de la saison 2019, la complète de la manade Nicollin n’en finit pas de présenter une relève intéressante.
En effet, si Sylverado a tiré sa révérence, c’est pour laisser la place à de nouveaux éléments suffisamment dominateurs pour faire le tour des grandes arènes.
 

Et l’ouverture promet !

 
C’est dans la difficile Arène de Lunel, fraîchement rénovée et attribuée à un nouveau délégataire, qu’elle se produira ce dimanche 10 avril.
 
Lunel fait partie intégrante de l’histoire de cet élevage. Tous les plus grands taureaux de la devise rouge et verte s’y sont produits, non sans laisser une trace notable dans les mémoires de l’Aficion Pescalune. Et c’est ce poids historique que devront porter aujourd’hui les jeunes héritiers de Barraïé, Ventadour ou encore Virat.
 
Elle a les épaules pour y parvenir.
En commençant par Derrick, auteur d’une saison 2021 prometteuse, puis Bayard le vainqueur en titre de la palme d’or, qui sait se défendre et s’adapter à toutes les situations. Boa le classique, Imagié le fougueux aux qualités d’anticipations impressionnantes, et Boumian le pétillant et spectaculaire, au tempérament de feu, élu meilleur taureau de la finale 2021.

 
Dans une piste à l’avantage évident pour les noirs. Au caractère affirmé de cette génération de taureaux, il faudra compter sur une équipe de raseteur en forme physiquement et mentalement. Car Lunel est une piste qui demande énormément d’effort.
 
Lucas Lopez, fraîchement arrivé du Trophée de l’Avenir. Vincent Marignan vainqueur en titre de Trophée des As. Ziko Katif en forme en ce début de saison. Vincent Félix aussi de retour de sa blessure au genou faisant preuve d’une aisance plus affirmé encore que l’an passé. Youssef Zekraoui le technicien au courage sans commune mesure relevant beaucoup de défi que lui impose un tel challenge. Pour finir, Tom Charrade encore en recherche de confiance, mais au talent bien présent.
 
Les ingrédients y sont pour écrire une nouvelle page de l’histoire de l’élevage dans l’arène la plus imposante de l’Hérault.
La Manade Nicollin présente sa royale à Lunel
N’hésitez pas à nous suivre sur : Toril TV pour des interviews et des reportages inédits. Et pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. Pour finir, n’hésitez pas à activer les notifications pour être au courant de nos dernières actualités !