Les nouvelles des blessés de Lunel (06/11/2022)

Les nouvelles des blessés de Lunel. Ce dimanche avait lieu la Finale du Trophée Pescalune dans les Arènes de Lunel.

Nous avons assisté a eu belle finale, qui départageait les raseteurs Ziko Katif et Vincent Marignan pour le titre.

La course débutait, et malheureusement le raseteur Jérome Martin fut blessé d’entrée, voici les nouvelles :

Jérome Martin : « La corne a traversé le muscle et s’est arrêtée sur l’os et cela m’a fait une petite fissure. Ils m’ont enlevé le drain ce matin, je sors de l’hôpital »

Cependant, quelques minutes plus tard, c’est au tour du raseteur Youssef Zekraoui. Mais sur un raset serré avec le taureau Chicharito, Youssef est rattrapé et fini au sol, voici les nouvelles :

Youssef Zekraoui : « Je suis brûlé au deuxième degré, cela n’a finalement pas été que le pantalon »

Ensuite en fin de course, c’est au raseteur Belkacem Benhammou de quitter la piste.

Belkacem Benhammou : « Suite à mon coup de corne interne avec le taureau Helias de la manade Blatière lors de la cocarde d’or, j’ai reçu une trajectoire de 10cm m’handicapant pour le reste de la saison. Lors de ma course hier à Lunel, j’ai ressenti une vive douleur durant un raset sur Corte qui m’a empêché de finir la course. Après avoir fait un scanner, je vais me faire opérer pour revenir en forme l’année prochaine au Trophée des As »

Nous leur souhaitons un bon rétablissement

N’hésitez pas à vous abonner à notre streaming. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. Donc n’hésitez pas a activer les notifications pour être tenu au courant des dernières actualités. Donc ne ratez rien et cliquez sur la cloche, partagez à vos amis et famille et surtout profitez !