Finale du Trophée de l’Avenir à PALAVAS – Taureau QUIETO de la manade des Termes

Quieto le calme de la Manade des Termes
PHOTO Josy Favard
Pouvez-vous me commenter la saison de votre taureau QUIETO ?
Baillargues en 3e position. Villeneuve les Maguelonne en 2e position. Mauguio en 3eme position. Et le Grau en septembre, annulé car trop court pour la finale. 
Les origines et le comportement de votre taureau en piste ?
De mère pure mailhan 036 et de père mailhan. Taureau qui anticipe et aime la bourre dans la race des mailhan. Aime les Razets en longueur et a besoin d’espace pour s’exprimer. Il a  un très bon placement, d’un caractère très calme en pays comme en piste. Il n’est vraiment pas un dominant dans le troupeau. Suite à une très bonne course de taureau neuf au Crès et une deuxième qui confirme les qualités du taureau, il a fait étalon en 2017, dont les premiers produits confirment en ligue. Il a effectué la finale des ligues en 2018 avec une belle prestation. Un passage à vide en 2019 suite à une blessure en piste au niveau de l’arrière train. Il réintègre les courses doucement en 2020, pour confirmer en 2021.
Quelles attentes pour la finale ? Vos objectifs pour 2022 ?
En espérant qu’il confirme lors de la finale, pour pouvoir intégrer quelques grandes pistes pour la saison 2022. 
N’hésitez pas à vous abonner sur : Toril TV. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates.