ROMAIN GROS, dernière année en tant que raseteur :”une histoire d’amour et d’amitié depuis près de 14 ans qui se terminera en fin d’année”

Le raseteur Romain Gros a annoncé via les réseaux sociaux, sa dernière saison en tant que raseteur.

Une histoire d’amour et d’amitié depuis près de 14 ans qui se terminera en fin d’année .

Je vous annonce donc par ce post ; que cette année sera ma dernière saison de « raseteur » ; une décision prise avec beaucoup de recul et de réflexion .
La course camarguaise animait mes week end depuis plus de 15 ans , une réelle passion est née autour de la « Bouvine » et de la « fe di biou » ; des rencontres inoubliables ; des discours et des courses qui seront des souvenirs et des moments gravés à vie dans ma mémoire .

Une relation privilégiée avec toi qui prendra fin le 24 octobre 2020 ; toi que j’ai pu côtoyer de près , voir de très près .
Je t’observes parfois , je te regarde souvent ; les yeux dans les yeux , tes yeux souvent noirs vifs où il est impossible de trouver le moindre indice pour t’affronter . Tu m’a toujours épargnés de tes nombreux coup de folie même si j’ai parfois goûté à tes cornes ..
Alors je te donne rendez vous pour notre ultime saison tout les 2 qui s’achèvera dans les arènes de Noves le 24 octobre prochain .

AMISTA , romain ”