La manade Bon

TRANCARDEL la valeur sure de la manade Bon. Trancardel a fait 5 courses. Il a attaqué au mois de juin (début de saison annulé à cause de la crise sanitaire) à Vendargues, il est allé ensuite à la palme d’or à Beaucaire, puis Sommières pour le Trophée Emile Bros où il remporte le prix, le trophée des Impériaux aux Saintes Maries de la Mer, et enfin au Grau du Roi.

Un taureau très régulier

Un taureau très régulier, toujours aussi constant, une grande générosité qui le caractérise. C’est un taureau hors norme pour nous et qui restera l’un des plus important dans notre manade.

C’est un taureau pur Jacques Bon. Son père était Don Juan et sa mère Castellane. Deux purs produits de notre élevage.

TRANCARDEL, la valeur sûre de la manade Bon

Son comportement en piste

Pour son comportement en piste, c’est un taureau qui avait beaucoup de fougue. Qui a été difficile à canaliser au début, durant ses premières sorties. Mais ensuite son intelligence et sa générosité ont pris le dessus sur tout le reste, et sa combativité, pour en faire le taureau qu’il est devenu aujourd’hui. 4ème finale du Trophée des As, ce n’est pas rien. Peut être 5 si l’année dernière la covid n’avait pas impacté la saison.

Cette constance, cette régularité qui font que le public aime le voir comme ils le disent, qu’ils ne l’ont jamais vu vraiment mauvais. Au delà de ça, sa combativité et ses excellentes courses où il a pu même surmonter des moments difficiles, dans des courses difficiles.

Un taureau qui mérite de sortir par la grande porte

J’espère qu’il fera une belle course pour la finale car c’est un taureau qui mérite de sortir par la grande porte. Le biou d’or ? Je pense qu’il le mérite de par sa belle carrière et surtout sa régularité exceptionnelle, mais ce n’est que mon avis, l’avis d’un manadier qui aime ses taureaux, mais j’ai très peu d’illusion là dessus, même si c’est un rêve pour nous. Laissons faire les spécialistes et ceux qui voteront, ce sera leur décision dans tous les cas.

Arles est une piste qui convient au taureau, où il se sent bien. De plus c’est notre ville, un moment particulier pour nous. Il va y avoir beaucoup d’émotions durant cette course pour nous, pour le taureau. J’espère qu’il fera une course qu’il a l’habitude de faire, c’est un taureau qui mérite de sortir par la grande porte. Il n’a plus rien à prouver maintenant.

TRANCARDEL, la valeur sûre de la manade Bon

N’hésitez pas à nous suivre sur : Toril TV pour des interviews et des reportages inédits. Et pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. Pour finis, n’hésitez pas à activer les notifications pour être au courant de nos dernières actualités !