Les arènes de Saint-Chaptes

Un nouveau nom l aventure continue : Un weekend comme les autres pour certains et un nouveau départ pour d’autre. Ce samedi 25 Septembre aux arènes de Saint-Chaptes, une assemblée peu habituelle était présente.

Ce fut aussi une journée chargée d’émotion avec la cérémonie en l’honneur de Jean-Pierre Durand. Celui-ci a désormais son nom au dessus de la porte d’honneur des arènes. C’est une juste reconnaissance de tout le travail qu’il a pu accomplir dans ces (ou plutôt « ses ») arènes depuis 20 ans.

Un nouveau nom L Aventure continue

Un nouveau nom L aventure continue
Ph. Les arènes de St Chaptes
C’est avec joie et émotion que le comité déclare :
« Le comité des fêtes de st Chaptes tient à remercier sincèrement toutes les personnes qui se sont mobilisées et ont aidé lors de la journée organisée dans le cadre de la 41ème finale des vaches cocardières. C’était un honneur pour le comité des fêtes d’accueillir une course prestigieuse dans ses petites arènes.
Nos remerciements vont donc :
  • Au président d’honneur, Guy Chaneac toujours au four et au moulin et son épouse Valérie.
  • A Hélène et Patrick Diaz toujours très investis lorsqu’il s’agit de défendre les traditions camarguaises.
  • Au groupe Gardon’rock qui a assuré à la buvette des arènes,
  • A Daniel Gandon toujours disponible pour les grillades du déjeuner,
Un merci particulier à nos fidèles sponsors qui aident à la réalisation de ces manifestations.
Nous vous donnons désormais rendez-vous les 30 et 31 octobre pour un weekend taurin, dont le programme vous sera communiqué très prochainement.
Merci. »
Une avancée exemplaire toujours dans l’esprit du village de St Chaptes.
N’hésitez pas à vous abonner sur : Toril TV. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates.