Lunel – Une course de solidarité pour l’Ukraine le 22 mai

Une course de solidarité pour l Ukraine

Une course de solidarité pour l Ukraine. La Communauté de Communes du Pays de Lunel par l’intermédiaire d’ Hervé Dieulefes, Maire de Saint-Just et Pierre Soujol. Maire de Lunel ainsi que la société Maestria Production délégataire des arènes de Lunel. Et l’association des Manadiers de l’ Hérault ont souhaité aider l’ Ukraine au coeur d’ une guerre terrible.  

Hadrien Poujol, responsable de la programmation taurine. A proposé d’organiser la course en l’honneur des Manadiers de l’Hérault. Le dimanche 22 mai à 16h aux arènes Francis San Juan au profit de l’Ukraine.
A cette occasion, les Mairies de la Communauté de Communes du Pays de Lunel achèteront des places au tarif de 10€ en entrée générale pour leurs administrés et la société Maestria Production s’engage à reverser l’intégralité des sommes récoltées pour cette cause.

 

Mais n’hésitez pas à vous abonner à notre streaming. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. N’hésitez pas a activer les notifications pour être tenu au courant des dernières actualités. Donc ne ratez rien et cliquez sur la cloche, partagez à vos amis et famille et surtout profitez !