Home REPORTAGES BOUVINE A Florence Clauzel, manadière de taureau, la bouvine en deuil

A Florence Clauzel, manadière de taureau, la bouvine en deuil

18.34K
1

A toi Florence, pour tout ce que tu nous as donné & transmis.
Pour ton incroyable passion et envie de la partager avec la jeunesse mais pas que. Une femme manadière d’exception et de caractère comme la Camargue nous en a donné tout au long de son Histoire.
Ta disparition aujourd’hui nous laisse sans voix, KO, tristes et désemparés. Ton engagement pour la Fédération Française de la Course Camarguaise lorsqu’elle était au bord du précipice et alors que peu de personnes ne se bousculer pour gérer les finances nous a laissé admiratifs. La journée au Mas à tes côtés, la route du taureau un projet de l’Union que tu soutenais avec ferveur, cette matinée du tri de Greco pour sa course de retour à Palavas…
Adessias Florence, Manadière, ardente défenseur de la Camargue et ses traditions. Tu étais passionnées et passionnante, tu nous manques déjà.

Union des Jeunes de Provence et du Languedoc

 

18344

Comment(1)

  1. Florence… une femme forte, une femme de coeur, une femme de sourire, une femme de passion…
    Nous gardons le souvenir de la chaleur de ton accueil, de ta gentillesse, de ta vivacité dans la transmission de la culture camarguaise, de ton dévouement aux traditions…
    Avec humilité et respect, nous transmettons nos chaleureuses pensées de soutien et courage à tes proches, à tes garçons dont tu parlais avec fierté, à ton papa bien aimé.
    Puisses-tu aujourd’hui reposer en paix.
    Au revoir Florence… et MERCI!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir