PRÉSENTATION

Né le 15/12/1994

1m85

83kgs

RASETEUR : Droitier

Il a commencé les taureaux à l’âge de 14 ans, footballeur du Nîmes Olympique en même temps, il a décidé de se consacrer pleinement aux taureaux à l’âge de 17 ans où il a pu accéder en protection.

Après deux ans en protection, il accède au trophée de l’avenir

PALMARÈS

3 ans au TROPHÉE DE L’AVENIR

Une première année avec une blessure au mois de juillet (fracture lombaire fissure vertèbre avec un taureaux de St Pierre) … 7 mois d’arrêt !

L’année suivante, alors qu’il est 2ème au classement de l’avenir (juillet), à 6 points de Vincent Marignan, nouvelle blessure avec les croisés, le jour de la course où il passe premier. 8 mois d’arrêt où il finit finalement 4ème.

L’année d’après, un petit coup de corne au compteur, il a réussi à se classer dans les 3 premiers, mais avec une blessure, fracture du gros orteil avec des broches.

2018 Il commence la saison à l’avenir, puis décide de s’inscrire aux AS en cours de saison, où il termine 4ème.

Trophée en emboulé :
7 graines de raseteur , trophée belmonte à Lunel , meilleur raseteur de la saison à Sommières, Trophée inter école taurine à Baillargues, et finale de graines de raseteur

Trophée en ligue :
Vaches cocardières , 2ème aux taus (Saintes Maries de la mer)

Trophée à l’avenir :
Trophée panissier à Sommières 3 années d’affilées , trophée à Laudun l’ardoise, Trophée du melon d’or à Cavaillon , trophée de la feria de Caissargues , Trophée Bernon à Cabanes , devise d’or à Redessan, Trophée du Crochet d’argent au grau du roi meilleur raseteur de la saison

Trophée des AS 2018 :
Muguet d’or, Trophée du 3M à Castries, Trophée de la course à St Rémy, 2ème à la grande course de Pérols, et 2ème à la corne d’or d’Eyragues.

4ème au Trophée des AS